Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Chinon. Sur la D751, un motard intercepté à 216 km/h au lieu de 80

« Carton rouge pour des automobilistes sur Chinon », commente la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook. Pour des motards, plus particulièrement. Lors de contrôles routiers effectués sur la départementale 751 ce dimanche après-midi 17 février 2019, de nombreux excès de vitesse ont été constatés, dont ceux de 2 motards...

Crédit de l'image : Gendarmerie d'Indre-et-Loire


En ce bel après-midi de dimanche, les militaires de la brigade de Chinon et de la brigade motorisée (BMO) de Chinon ont procédé à une série de contrôles de vitesse sur la D751, où la vitesse est limitée à 80 km/h.

Direction le plateau de la dépanneuse


Au cours de ce service, 17 infractions ont été relevées et notamment 2 grands excès de vitesse. En effet, 2 motards ont été contrôlés à la vitesse de 216 km/h pour le premier, et 192 km/h pour le second. « Ces conducteurs se sont vus retirer leur permis de conduire et leurs motos ont terminé leur course sur le plateau de la dépanneuse », précise la gendarmerie d'Indre-et-Loire sur sa page Facebook. Et de rappeler que « pour votre sécurité et celles des autres usagers, respectez les vitesses en toutes circonstances ».

La veille, le samedi 16 février 2019, les gendarmes du peloton motorisé (PMO) de Monnaie, au nord-est de Tours, ont également eu fort à faire sur l’autoroute A10 avec notamment le contrôle d'un automobiliste à 242 km/h, au lieu de 130. Plus d'informations, ci-dessous...



Article du 18 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Bravo! 18/02/2019 12:38:52

Espérons que ces inconscients s'en souviendront longtemps. Frais de la dépanneuse à leurs charges en plus des autres sanctions. Pas de quartier pour ces comportements dangereux.



Commentaire de Oups ! 18/02/2019 17:30:01

Les jumelles sont au ras de l'herbe donc le gendarme à plat ventre, dans le prolongement d'un pont... cette information n'empêche pas le respect du code de la route !



Commentaire de bourgeais 18/02/2019 19:07:31

encore des abrutis sans cerveaux .. TAXER au maximum ils ne comprennent que ça



Commentaire de Bertrand49 19/02/2019 04:34:01

Que les jumelles avec les gendarmes soient dans l'herbe, cela ne change' rien...... Encore des abrutis de motards qui se croient tout permis.... justement le leur j'espère qu'il va sauter. Il faudrait aussi que leur moto soit vendu aux enchères. Cela calmerait peut-être la fougue de certains. D'ailleurs il n'est toujours pas prévu un controle technique pour les motos ?? Il me semble que l'Europe a donné jusqu'en 2021 à la France pour le mettre en place...



Commentaire de Rire 19/02/2019 08:08:36

@Bertrand49 "Que les jumelles avec les gendarmes soient dans l'herbe" Tout dépend des jumelles;)



Commentaire de Bertrand49 19/02/2019 13:47:16

@ Rire...
j'ai jamais vu encore des gendarmes naturistes......


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI