Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Chacé. Les salariés de Marie Surgelés se préparent au débrayage

La colère des personnels de la société Marie ne retombe pas. Un débrayage des salariés avait eu lieu sur les sites de Mirebeau (Vienne) et d’Airvault (Deux-Sèvres), respectivement les lundi 11 et mardi 12 février dernier. Ce mardi 19 février 2019, dans la soirée, c'est le site Marie Surgelés de Chacé qui devrait connaître pareille situation. Une grogne qui émane des prestations salariales...


« Mercredi dernier, nous avons été conviés à une réunion de négociations de salaire avec la direction, mais nous n’avons pas obtenu ce que nous voulons », expliquait jeudi dernier Alain Bernier, délégué syndical central de la CGT, dans les colonnes de La Nouvelle République.

Une réunion de négociations vendredi

Après les collègues de Mirebeau et Airvault, les personnels du site Marie Surgelés à Chacé (117 salariés), spécialisé dans les pâtes surgelées, quiches, feuilletés et pizzas, devraient débrayer ce mardi 19 février 2019, dans la soirée. Le mouvement de contestation pourrait se poursuivre ou prendre fin vendredi prochain lors d'une nouvelle réunion de négociations prévue avec la direction. À l'heure où nous publions cet article, nous n'avons pas réussi à joindre de représentant syndical saumurois.


Article du 18 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de percevoir 18/02/2019 19:24:04

une entreprise qui tournait bien avec de jeunes patron !!!!ça c'est moche !!!



Commentaire de Le concombre masqué 18/02/2019 21:48:48

Attention la CGT, une fois de plus de ne pas scier la branche sur laquelle vous êtes assis. Il vaut mieux avoir un salaire peut être pas génial mais avoir au moins un travail !!!



Commentaire de Bertrand49 19/02/2019 04:29:33

Coluche disait :" la CGT c'est le Cancer Général du Travail"....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI