Environnement. PNR Loire Anjou Touraine : Faites vos vœux pour 2038

Dans le cadre de la révision de sa charte et jusqu'à la mi-mai, le Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine offre la possibilité à tout ceux qui le souhaitent de faire un vœu pour le territoire en 2038.


Le Parc a souhaité permettre à chaque habitant de formuler un ou plusieurs vœux pour 2038. Le nouveau projet de territoire se projette jusqu'à cette date... alors pourquoi pas imaginer ce futur ensemble ? Sur le site Internet du Parc, sur Facebook ou Twitter, il est possible de faire part de ses rêves ou intentions pour le futur. L’ensemble des vœux seront collectés par le Parc et seront portés à connaissance des participants aux réunions thématiques organisées ces prochaines semaines.
Le Parc associe notamment les établissements scolaires, centres sociaux et de loisirs en leur proposant de formuler un ou plusieurs vœux. Vous souhaitez contribuer ? Vous avez jusqu' à la mi-mai pour nous faire part de vos voeux!

Accédez à notre formulaire en ligne en cliquant ici
Postez votre voeu sur Facebook ou Twitter avec le hashtag #ici2038.
Plus d'infos sur le site dédié à la révision de charte www.ici2038.fr


Article du 06 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI