Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Chinon. "Imaginons ensemble le Coeur de ville demain !"

Habiter, travailler, consommer, se divertir, se déplacer, rencontrer... quels sont les lieux à valoriser, à faire évoluer, à créer pour améliorer le cadre de vie au coeur de Chinon ? Les chinonais sont appelés à s'exprimer.


La ville de Chinon a été retenue pour le programme «Cœur de Ville» de l’État. Imaginer un programme d’actions pour redynamiser le cœur de ville, améliorer le cadre de vie des habitants et redonner à Chinon son rôle de centralité sur le territoire : la municipalité souhaite le faire en concertation avec les habitants et les acteurs locaux, donnez votre avis, partagez vos idées !
Cette première phase de concertation, du 14 janvier au 29 mars 2019, vise à réaliser collectivement le portrait sensible du Coeur de Ville de Chinon.
Rendez-vous sur chinon-coeurdeville.consultvox.co


Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI