Météo du 21 février : Comme dirait François Asselineau, « pensez printemps les amis ! »

François Asselineau, candidat à la dernière élection présidentielle (0,92 % des voix), s'était un peu laissé aller sur le plateau de CNews, au mois d'avril 2017. « Pensez printemps les amis ! », avait-il déclaré en tentant d'imiter Emmanuel Macron (revoir la séquence). Eh bien aujourd'hui on peut ressortir cette expression puisqu'il fera, tenez-vous bien, 17°C demain après-midi avec pas un nuage et, donc, beaucoup de soleil !


C'est presque déjà le printemps les amis ! Normalement, c'est le mercredi 20 mars prochain à 21h58. Mais déjà, dimanche dernier (par exemple), j'ai entendu quelqu'un dire : « Il fait un peu frais pour un mois de mai ! » Il savait très bien qu'on était en février hein, c'est juste que les gens se promènent en tee-shirt le 17 février. Et c'est bizarre. Demain, par exemple, il fera 17°C puis 18°C vendredi. Alors « pensez printemps les amis ! », mais sans trop vous découvrir quand même. En février, ne te promène pas nu-pieds.

Côté météo, nous devrions encore avoir du brouillard demain matin, mais il devrait se dissiper lentement... puis place aux éclaircies. Au réveil, la température n'excédera pas les 5°C (ressenti 3) avec quelques rafales du sud-est à 25 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho prévoit un beau temps avec quelques nuages élevés, mais aussi et surtout une température incroyablement douce pour un mois de février : 17°C au meilleur de la journée (ressenti 17)... et des rafales du sud à seulement 25 km/h. Dans la soirée, nous aurons un ciel clair avec 13°C (ressenti 11) et des rafales du sud-est à 15 km/h. Enfin, dans la nuit : ciel se voilant progressivement, 8°C (ressenti 6) et quelques rafales du sud-est à 25 km/h... Allez, à demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !

https://www.timereps.com



Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI