Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


27 février : Premier groupe de paroles parents-enfants à Saumur

L'Espace Parents de la Ville de Saumur propose une rencontre le mercredi 27 février sur le thème « En tant que parent, quelle éducation je souhaite pour mon enfant ? »


Parents d’enfant de la naissance à 6 ans, vous souhaitez échanger vos expériences et vos interrogations avec d’autres parents et l’appui de professionnels. L’Espace Parents vous propose de participer à un groupe de parole autour du thème : « En tant que parent, quelle éducation je souhaite pour mon enfant ? » : se construire avec l’éducation que l’on a reçue, nos modèles familiaux et se faire confiance. Animé par Béatrice Méhat accompagnatrice à la parentalité de l’Espace Parents, et d’une psychologue clinicienne, ce groupe de parole se réunira sur cinq séances et offrira, aux personnes présentes, un espace convivial d’écoute et d’accompagnement. Premier rendez-vous le 27 février. Les prochaines rensontres seront fixées par les participants.

Infos pratiques : 1ère rencontre le Mercredi 27 février à 20h, à la Maison des Petits Pas, rue du Docteur Bouchard à Saumur – Entrée libre et gratuite - Inscription obligatoire : Espace Parents, 9 rue Molière à Saumur - Tél. 02 41 83 31 59 - Mail : espace.parents@ville-saumur.fr


Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI