Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


2 mars : La nuit de la chouette à l'écomusée du Véron

L'ecomusée du Véron, en partenariat avec la LPO vous accueille le samedi 2 mars et dans le cadre de la manifestation nationale de la Nuit de la Chouette


Dans le cadre de la 13ème édition de la nuit de la chouette de nombreuses activités vous seront proposées par la LPO à l'écomusée.
- A partir de 15h vous pourrez participer à des jeux et des petits ateliers ainsi que visionner un film et un diaporama.
- A partir de 18h et en compagnie de naturalistes, vous prendrez les chemins du bocage Véronnais afin de découvrir et reconnaître les différentes espèces de rapaces nocturnes de Touraine.

Infos pratiques : Samedi 2 mars à partir de 15h, RDV à l'écomusée du Véron, 80 route de Candes, 37420 Savigny-en-Véron - Gratuit - Nombre de places limité - Réservation indispensable au 02 47 58 09 05 - Prévoir des vêtements chauds, une lampe de poche et son pique-nique.


Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI