Une Saumuroise, Chloé, dans la prochaine édition de Koh-Lanta

Une nouvelle édition de Koh-Lanta sera prochainement de retour sur TF1 : « La guerre des chefs », diffusée à partir du vendredi 15 mars prochain, à 21h. 21 comme le nombre de naufragés qui vont tenter l’aventure et qui vont se retrouver à plus de 20 000 km de la France. C’est aux îles Fidji, dans l’Archipel de Kadavu, des îles volcaniques entourées de récifs coralliens préservés, qu’ils devront se mesurer à la faim, à eux-mêmes et aux autres. Parmi les candidats, Chloé (28 ans), originaire du village du Coudray-Macouard.

La Saumuroise Chloé sera à suivre dans la prochaine édition de Koh-Lanta (© PHILIPPE LE ROUX / ALP / TF1)


Née à Saumur le 13 novembre 1990, Chloé Dessard-Arribas a toujours été baignée dans le sport et la compétition. Comme elle l'explique dans sa vidéo de présentation, à découvrir en bas de cet article, « le sport est entré dans ma vie très jeune. J'ai joué avec des garçons pendant 7 saisons. J'ai toujours été intégrée comme étant LA fille de l'équipe, mais la fille forte. J'ai toujours été un élément clé dans le sport et surtout dans le foot ». Et ce ne sont certainement pas les supporters de l'AS Coudray-Macouard ou de l'Olympique de Saumur qui vont la contredire.

Une jeune femme sportive et baroudeuse


Après un passage par le collège Calypso de Montreuil-Bellay, Chloé, surnommée « Clo », a rejoint le lycée Sadi-Carnot à Saumur puis l'école de la CCI de Maine-et-Loire, à Angers. Diplômée d'un BTS « responsable hébergement » au lycée des métiers de l'hôtellerie et du tourisme du Val de Loire, à Blois (Loir-et-Cher), la Saumuroise a décidé en 2015 de rejoindre Wellington, en Nouvelle-Zélande, puis l'Australie et la ville de Perth, l'année suivante. Actuellement saisonnière chez Denkavit, à Montreuil-Bellay, Chloé vit désormais chez ses parents au Coudray-Macouard, au sud de Saumur. Elle a ainsi pu bénéficier d'entraînements poussés et de conseils sportifs prodigués par son grand frère, Benjamin, afin de préparer l'émission présentée par l'incontournable Denis Brogniart. « Clo, c’est une fonceuse. Impulsive, entière, elle réfléchit plus souvent après qu’avant... mais elle est très endurante, et très sportive. Elle vient pour en découdre », est-il indiqué dans sa biographie, pas forcément à son avantage, sur le site internet MY TF1. Son surnom « Clo » reviendra d'ailleurs souvent dans l'émission puisqu'une autre Chloé fait partie des candidates en 2019.

Nota Bene : Pour ne pas annihiler le suspens de l'émission, l'aventure Koh-Lanta ayant déjà été tournée, aucune interview de Chloé n'est possible pour le moment. Toutefois, le site internet MY TF1 vous propose depuis ce mardi de découvrir en vidéo, et ce en avant-première, les 21 aventuriers de « Koh-Lanta, La Guerre des Chefs » des 3 tribus : les Tabuo (jaune), Kana (rouge) et Ikalu (bleu).

Comment va se dérouler la 20e saison de Koh-Lanta ?

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, les aventuriers vont avoir la surprise de commencer par la fin... Ils débuteront en effet par la mythique épreuve des poteaux ! Lors de cette compétition, ils ont un objectif : faire partie des 3 meilleurs. Les 3 derniers à rester le plus longtemps sur les 21 poteaux pourront prendre en main leur destin et celui des autres, puisqu’ils deviendront les chefs de leur tribu : jaune, rouge ou bleu. Ils disposeront d’un bracelet d’immunité individuel qu’ils pourront utiliser à leur guise lors d’un conseil avant la réunification. Leur rôle est donc primordial ! Cette nouvelle édition de Koh-Lanta : la guerre des chefs est composée de 21 aventuriers (3 équipes de 7 candidats), âgés de 20 à 53 ans...

La présentation de Chloé à découvrir dans la vidéo de MY TF1 (à partir de 12'55") :



Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de cmoi 20/02/2019 18:00:00

Bravo



Commentaire de guilmet mn 12/03/2019 17:33:02

Bravo Cloé, nous comptons pour représenter notre belle région, nous te suivrons, bonne chance et bon courage à toi.bisous.Marino et Bernard d'allonnes



Commentaire de martine breviglieri 14/06/2019 21:24:34

courage et félicitations t'es une belle personne.une ex saumuroise❤



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI