Fontevraud. Décès d'un automobiliste de 33 ans, au bord de la D145

Ce mercredi matin 20 février 2019, un homme de 33 ans a été retrouvé mort au bord de la route départementale 145, à hauteur de Fontevraud-l'Abbaye. Il aurait été victime d'un accident pendant la nuit. L'automobiliste décédé était à côté de son véhicule à l'arrivée des secours. Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Montreuil-Bellay.


Aux alentours de 8h30, ce mercredi matin, les sapeurs-pompiers ont été appelés pour intervenir sur la départementale 145, à Fontevraud-l’Abbaye, à hauteur du lieu-dit Maison Jouannes. Ils ont retrouvé un véhicule en contrebas de la route, dans un virage.

Un homme à côté de son véhicule

Les secours ont ensuite fait une autre découverte, plus macabre. Celle du corps sans vie d'un homme de 33 ans, situé à côté de son véhicule. Selon toute vraisemblance, le décès est survenu pendant la nuit à la suite d'un accident de la route sur cette RD 145... Pour éclaircir les circonstances de ce drame, une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Montreuil-Bellay.


Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI