Clefs. Un choc frontal entre une voiture et un poids lourd fait 3 blessés

Ce mercredi matin 20 février 2019, vers 8h15, un grave accident de la route impliquant une voiture et un poids lourd a fait 3 blessés graves, les 3 occupants d'une Mercedes... La collision frontale s'est produite sur la départementale 938, entre Baugé et La Flèche.

Image : Service Départemental d'Incendie et de Secours 49


Pendant toute la matinée, ce mercredi, la circulation a été perturbée sur la D938, à l'entrée de Clefs (Baugé-en-Anjou), suite à un grave accident impliquant une Mercedes et un poids lourd bulgare. Une déviation a été mise en place entre les communes de Baugé et Clefs.

Le choc a été frontal et a fait 3 blessés graves. Il s'agit des 3 occupants de la voiture : la conductrice, une quadragénaire, et les 2 passagers (un homme et une femme). Leur situation étant inquiétante, un hélicoptère du Samu d'Angers a été envoyé rapidement sur place. Quant au chauffeur, il était en état de choc et a été transporté au CHU d'Angers.



Article du 20 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI