Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


La Lande Chasles, 4e sur Twitter pour les Pays de Loire

eTerritoire a diffusé les dernières statistiques sur Twitter ce 22 février 2019, des communes les plus actives sur le réseau Twitter en Pays de la Loire : La Lande Chasles se place 4è !

Montage / Mairie de La Lande Chasles


Bonne nouvelle en ce début d'année qui conforte les bons résultats de 2018 ... pour La Lande Chasles qui réussi à se maintenir en 4e place pour les communes les plus actives sur Twitter, commune de 122 habitants, derrière 3 communes chef lieu de département, Angers, Nantes et Le Mans ! 4 communes du Maine et Loire sont dans le top 15. Angers, 1er - La Lande Chasles 4e - Baugé en Anjou 6e - Rives du Loir 15e
eTerritoire recense 1 121 communes de toutes la France sur ce Réseau. Compte Twitter de La Lande Chasles : https://twitter.com/lalandechasles


Article du 22 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de lalalandes 22/02/2019 15:59:40

Internet est devenu le viagra de notre maire.A chacun son truc.



Commentaire de puce 22/02/2019 19:54:22

en fait, on s'en fou de cet info !



Commentaire de Stéphane 23/02/2019 09:22:42

Absolument.que le maire s'occupe de ses administrés et surtout les plus vulnérables que de surfer et se la peter sur le net.



Commentaire de Rouxel Jean-Christophe 23/02/2019 10:15:56

Merci Stéphane de votre message :) Vous ne devez pas suivre nos actions sur le terrain ... Rassurez vous les deux sont compatibles et je suis personnellement présent en mairie aux heures d'ouverture du secrétariat, ou à la demande sur RDV, pour justement être à l'écoute de chacun. Je n'ai pas toutes les solutions malheureusement ...

Merci également Lalalandes pour ce message très instructif. +de 600 personnes suivent les informations sur Facebook pour 122 habitants. Tous sont ravis de suivre la vie de notre petit village alors qu'avant 2014 on n'en parlait que 3 fois par an, lors des vide greniers ou de la fête communale ... Mais peut-être préférez vous l'anonymat !

Enfin pour puce, si vous "vous en foutez", ne perdez donc pas votre temps à lire cela et surtout à commenter. Vous avez perdu de précieuses secondes de votre temps !



Commentaire de Richard 23/02/2019 19:10:15

Ce maire ne supporte pas les gens qui ne pensent pas comme lui.il cherche toujours à clasher les gens pour rester le seigneur de la Landes.il à toujours été comme ça.



Commentaire de Laurence 23/02/2019 19:22:28

Réponse à Richard : Mais que de mauvais esprit de votre part ! C'est un maire d'une petite commune qui essaie juste que sa commune ne tombe pas dans les oubliettes ! Pas de mauvais procès. Vous devriez plutôt l'en féliciter ou du moins respecter ses démarches comme le font les gens de la commune... ce qui ne semble pas être votre cas.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI