Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football. R3. La Bayard et Cheffois dos à dos.

Bayard-Cheffois: 0-0. Sur une aire de jeu peu digne d'un terrain de football, les deux formations eurent bien du mérite à vouloir développer une belle prestation.

Argoub se heurtera à une défense vendéenne bien organisée.


La rencontre entre deux formations qui luttent pour des places en tête de classement laissèrent au final les spectateurs sur leur faim. " Comment voulez vous jouer sur un tel terrain. Il paraît beau vue de loin mais sur cette surface la balle devient très vite incontrôlable. Ceci dit nous aurions très bien pu nous octroyer le gain du match tout comme notre adversaire du jour. Le match nul est équitable. Les coupures du championnat entre les matchs est préjudiciable au rendement du groupe et pas seulement pour nous." confessait Jimmy Guichard le coach florentais.

Une rencontre peu enthousiasmante.


Les deux gardiens ont passé un après-midi peinard n'ayant guère l'occasion de se mettre en valeur. Si les Florentais se montraient les plus entreprenants en première période, ils se heurtaient à des Vendéens bien en place qui répliquaient par des contres rondement menés. Bourgaud et Stavillière tentèrent bien leur chance (27e, 28e, 30e et 35e) sans parvenir à mettre en danger la cage vendéenne. Côté visiteur, une action mis en péril Bresson qui s'en sortait fort brillamment (36e).

Une seconde période sans envergure.

Les Florentais eurent au moins le mérite en seconde mi-temps de construire leur actions. Belles intentions sur un terrain très contrariant !!! Longtemps ils remirent sur le métier leurs tentatives pour arracher la victoire. Ils ne furent pas avares de leurs efforts (51e, 55e, 59e, 81e). Une erreurs dans le dernier geste ou un défenseur opportuniste les empêchaient de concrétiser. Les Cheffois tentèrent bien en fin de rencontre de forcer la décision mais sans y parvenir (76e, 89e). Un match nul qui ne satisfait personne.

Fiche technique.
Bayard Saumur- Cheffois. 0-0.
Bayard.
Bresson, Fourmond, Stavillière, Hallereau, Tessier, Diouf, Berthelot, Bertrand, Bourgaud, Argoub (Meignan 67e), Nugues (Ory 67e), .

Article du 25 février 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI