Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Théâtre. Les représentations de la troupe « Chacé-Croisé se poursuivent

Depuis plusieurs semaines, la troupe théâtrale Chacé-Croisé répètent sa nouvelle pièce « L’héritage diabolique de Tata Odette » de Jérôme Dubois. Une pièce humoristique pleine de rebondissements et mise en scène par Michel Souklanis. Pour certains comédiens ce sera une première de monter sur scène. Et en mars, ce ne sont pas moins de 9 représentations à Chacé.


« L’héritage diabolique de Tata Odette » raconte l’histoire de la famille de Tata Odette qui se rend chez le notaire pour prendre connaissance du testament de celle-ci, s’imaginant déjà propriétaire de la grande maison de la pauvre défunte. Mais à leur retour, l’ambiance n’est pas à la fête. Tata Odette a en fait, légué sa maison à des clochards.

Infos pratiques : Les représentations auront lieu salle du Château-Mairie de Chacé : Les vendredis 1er, 8 et 15 mars 2019 à 20h30, les samedis 2, 9 et 16 mars 2019 à 20h30 et les dimanches 3, 10 et 17 mars 2019 à 15h. - Réservations au 07.64.01.24.63 / Tarifs : 7 € par adulte et 4 € jusqu’à 12 ans inclus.


Article du 26 février 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI