Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sammy, l'application angevine qui va libérer vos soirées !

Bernard Gonzalez, préfet de Maine-et-Loire tient à féliciter les créateurs angevins de l'application Sammy, Maxime Nivot, Julien Béliard et François Chastel, lauréats du prix de l’innovation de la 3e édition des concours Innovation sécurité routière.


L’application gratuite Sammy a pour objectif d’inciter les jeunes conducteurs à endosser le rôle de SAM lors des soirées, en récompensant le conducteur qui choisit de rester sobre avec des offres promotionnelles, sous forme de crédits qu’il échangera dans diverses enseignes du Maine-et-Loire partenaires. Elle a vocation à être étendue à Nantes, puis Paris et à la France entière. Organisés le 20 février dernier à Paris par la Délégation à la Sécurité Routière, les concours Innovation sécurité routière (Challenge innovation sécurité routière et Prix innovation sécurité routière) visent à soutenir les innovations qui contribuent à rendre la route plus sûre.
Le Prix innovation récompense plus particulièrement les produits ou services innovants au service de la sécurité routière déjà commercialisés. En les labellisant, il facilite leur diffusion auprès d’un large public et incite les entreprises à poursuivre, à long terme, une politique d’innovation dans le domaine de la sécurité routière.


Article du 26 février 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de KEVIN 26/02/2019 14:07:38

Moi je pensai que c'etait une appli pour pouvoir pecho les plans Q du departement.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI