30 mars : Journée de l'Histoires aux Archives Départementales

L’Association des Amis des Archives d’Anjou (4A), en partenariat avec les Archives départementales, vous proposent de participer à la prochaine "Journée de l'Histoire" le samedi 30 mars 2019.


Cette quatrième rencontre annuelle s’intitule « Comment à travers les âges, les morts sont présents pour les vivants ? ».
Cette rencontre donne la parole à de nombreux historiens, à la fois sous forme de conférences plénières et de temps d'ateliers permettant des échanges directs avec les intervenants : Daniel Prigent, Marc-Édouard Gautier, Christian Davy, Jérémie Brucker, Didier Boisson, Anne Carol, Mickaël Montaudon, Alain Jacbzone, Jean-Luc Marais, Patrice Marcilloux.

Infos pratiques : Samedi 30 mars de 9h à 17h aux Archives départementales de Maine-et-Loire (106 rue de Frémur – Angers). Un déjeuner sur place (15 €) est possible sur inscription pour prolonger les débats dans une ambiance conviviale. Programme et bulletind’inscription (à retourner avant le 22 mars 2019) en PDF à télécharger.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 26 février 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI