7 mars : Conférence-Débat avec Marie-Hélène Aubert à La Flèche.

La Section Baugé-Noyant-Beaufort du Parti Socialiste organise une Conférence-Débat, jeudi 7 mars à La Flèche. Le thème est "Europe, social & écologie" avec Marie-Hélène Aubert, Députée Européenne de 2004-2009, puis Conseillère de l’Elysée sur les questions écologiques sous la présidence de François Hollande.

Conférence - Débat sur l’EUROPE - SOCIAL & ECOLOGIE


Elle répondra à toutes les questions que se posent les citoyens du Maine-et-Loire et de la Sarthe sur l'Europe à 80 jours de l'élection Européenne, mais aussi sur l'Ecologie et l'Actualité Sociale.

Infos pratiques : Jeudi 7 mars à 20h30, au Théâtre de la Hall au Blé, Place du Marché au Blé, à La Flèche. Ouvert à tous.


Article du 02 mars 2019 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :


Commentaire de Pilou49 03/03/2019 14:06:36

Socialistes, vous osez encore nous parler ! Peut être même essayer de nous donner des leçons, qui sait ? Devinette : Si notre pays est dans un si bel état de délabrement a qui le devons nous ?...



Commentaire de Nostromo 03/03/2019 17:45:57

Je ne partage pas votre opinion Pilou. Le pays n’est pas en état de délabrement comme vous dites. Vous avez droit à la retraite, l’éducation, la santé, le chômage, aux congés payés... Beaucoup de pays ne peuvent revendiquer un tel bilan.
Il est inutile de tout repeindre en noir.



Commentaire de Pilou49 06/03/2019 17:57:25

Avec un tel pedigree ça va surement être aussi passionnant que sans le moindre intérêt, si ce n'est celui de faire de la figuration !



Commentaire de Herve 06/03/2019 17:59:06

Tant qu'à faire il fallait venir avec François ! ... Cela aurait été encore plus comique !



Commentaire de Charles.D 06/03/2019 18:03:45

Ils n'ont honte de rien ces gens là, c'est incroyable !



Commentaire de Nostromo 06/03/2019 19:22:34

François Hollande avait identifié plein de choses sur la vie politique française. Si vous l’écoutez en dehors de vos préjugés, vous comprendrez que cet homme est respectueux envers ses concitoyens et analyse finement les situations.
Mais comme dit le dicton « nul n’est prophète en son pays ».



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI