Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Il reste quelques places pour le Saumurban Trail du 10 mars

Le nombre d'inscriptions est limité. Il reste des places pour toutes les épreuves, mais ne perdez pas de temps ! Certains ont été privés de Saumurban Trail l'année dernière car ils s'y étaient pris trop tard...

Photo DR Sophie Boursier


Dimanche 17 février dernier, des coureurs du CAPS (club organisateur du Saumurban Trail) ont effectué une reconnaissance de la partie "nature" du parcours(empruntée par le 25 et le 35 km). Un soleil magnifique les a accompagnés. Il est à souhaiter qu'il en soit de même le même pour le jour de l'épreuve !) Les intempéries de janvier ont rendu le terrain parfois (très) gras, et des chaussures de trail seront sans nul doute nécessaires aux coureurs des deux plus longues épreuves. Les concurrents qui n'ont pas réservé leur repas peuvent le faire en envoyant le bulletin suivant et leur chèque de réservation.

Marche nordique

La marche nordique du 17 km sera ouverte aux marcheurs sans bâtons et à ceux qui ne participent pas pour le chrono (mais auront quand même un lot !) Rappel : l'inscription à cette épreuve chronométrée nécessite un certificat médical autorisant la pratique de la marque nordique EN

Des caves vous accueillent

Courir sous terre n'est pas une activité fréquente... C'est pourtant l'une des surprises que vous offre le Saumurban Trail. Selon les parcours, c'est en effet une ou plusieurs caves que vous traverserez. Souvent à l'origine destinées à extraire le tuffeau, ces caves permettent aujourd'hui de conserver le vin, tranquille ou de fines bulles, à une température presque constante (environ 12°). Merci à nos partenaires qui vous ouvrent leurs portes ou leurs parcours souterrains.

Infos pratiques : Toutes les informations, parcours, inscriptions... sur www.saumurbantrail.com


Article du 01 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI