Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


5 mars à Saumur : « Midipoésie » avec le Trio Zéphyr, un vent de douceur au théâtre Le Dôme

Le Trio Zéphyr apportera un vent de douceur le mardi 5 mars 2019 au théâtre Le Dôme, à Saumur. Claire Menguy (violoncelle et voix), Marion Diaques (Violon alto et voix) et Delphine Chomel (violon et voix) seront présentes à l'occasion des « Midipoésie ».


Le mardi 5 mars 2019, dans le cadre des « Midipoésie », le Trio Zéphyr proposera une pause musicale comme une invitation au voyage teintée de mélancolie au gré de leurs instruments (violoncelle, violon alto et violon) et de leur voix. Un moment hors du temps, du quotidien et du stress, empreint de convivialités à la salle de conférence du Dôme de Saumur, entre 12h et 13h30. L'occasion de découvrir Claire Menguy (violoncelle et voix), Marion Diaques (Violon alto et voix) et Delphine Chomel (violon et voix).



Infos pratiques : Mardi 5 mars 2019 de 12h30 à 13h15, dans la salle de conférence du théâtre Le Dôme de Saumur, accès par la place de la Bilange. Accueil du public à partir de 12h autour d’un café ou d’un verre. Gratuit. Places limitées. Réservation vivement conseillée à la billetterie du Dôme, du mardi au vendredi de 13h30 à 17h15. En savoir plus sur saisonculturelle.agglo-saumur.fr.



Article du 01 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de vincent 03/03/2019 10:26:52

Ces horaires sont malheureusement incompatible avec le monde du travail. Heureusement qu'il nous reste, pour le moment, la possibilité de "surfer" sur Internet....
Superbe trio, superbes interprétations.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI