Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Alltub recrute ! RDV les 11 et 13 mars prochains.

Les 11 et 13 mars prochains se tiendront chez ALLTUB France à Saumur, 2 journées d’information collective sur la POEC (préparation opérationnelle à l’emploi collective), avec le soutien de Pôle Emploi. 10 postes de règleurs et conducteurs sont à pourvoir.


La POEC vise l’accès rapide à un CDI pour une dizaine de régleurs et de conducteurs de lignes. D’une durée longue de 400 heures maximum, et comprenant un temps d’immersion en entreprise, la POEC est reconnue pour son efficacité dans l’insertion professionnelle des demandeurs d’emploi. ALLTUB France est ravie de pouvoir proposer ce dispositif cette année à des candidats motivés, intéressés par les métiers de l’industrie et plus particulièrement à celui de conducteur de lignes automatisées.

Infos pratiques : RDV à 9h30 et 14h30 les lundi 11 et mercredi 13 Mars prochains - Les inscriptions pour participer à l’une de ces 2 journées d’information collective se font sur le site du pôle-emploi sur : www.pole-emploi.fr Il suffit de postuler à l’offre n° 084DMPB.


Article du 04 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Mitch 04/03/2019 17:37:01

Aucune procédure pour les personnes en CDD ne pouvant se rendre à ce recrutement...



Commentaire de Guillaume Perrin 07/03/2019 08:49:41

Cette opération est effectivement destinée aux personnes inscrites à Pôle Emploi. Nous poursuivons néanmoins des recrutements par ailleurs. J'invite donc les personnes intéressées par ce beau métier à se faire connaitre en déposant une candidature sur le site internet (www.alltub.com) ou en l'adressant à l'adresse de la société (ZI du Clos Bonnet, Boulevard Jean Moulin - 49400 Saumur).


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI