Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Une nouveau visage dans le monde équestre saumurois

C'est le journal l'Epéron qui nous l'apprend : Florence Méa de Mieulle, 54 ans, vient d’être nommée directrice adjointe de l’Institut Français du cheval et de l’équitation dont le siège est à Saumur – Saint-Hilaire-Saint-Florent.


Docteur en pharmacie et Ingénieur des ponts et des eaux et forêts, Florence Méa de Mieulle a toujours été très proche de la filière équine. Depuis 2012, elle a été directrice d’appui à la filière, chargée de l’animation des territoires et de la stratégie, puis chef du bureau des viandes et productions animales spécialisées au Ministère de l’agriculture. Enfin, elle a été directrice adjointe à l’agence bio avant d’être nommée, le 1er mars, auprès du directeur général de l’IFCE, Jean-Roch Gaillet. Florence Méa rejoint donc le site de Saumur « avec l’objectif de poursuivre l’orientation de l’établissement vers un institut technique au service de l’intérêt collectif de la filière. »


Article du 05 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI