Karaté : podiums régionaux pour le RCD Kyokushinkaï

Le RCD Kyokushinkaï de Doué la Fontaine à brillamment représenté le Maine-et-Loire aux championnats des Pays de la Loire Kata de karaté qui se sont déroulés à Château d’Olonne, dimanche 3 mars, avec 2 podiums : Line Coiffard et Bernard Lemor

Bernard LEMOR, Line COIFFARD et Yannick DUVAL


Seul club de karaté Kyokushinkaï du Saumurois, le RCD Kyokushinkaï s’illustre régulièrement dans les compétitions départementales et régionales de karaté. Lors de la dernière édition, Yannick Duval et Bernard Lemor, champions départementaux en katas par équipe, se sont à nouveaux investis pleinement pour imposer leur école de karaté, et Bernard Lemor est parvenu à remporter la médaille de Bronze. Fière de ses élèves, Line Coiffard, enseignante du RCD Kyokushinkaï et habituée des podiums, s’est quant à elle hissée sur la 2e marche du podium de sa catégorie. De belles victoires pour ce club farouchement attaché à promouvoir les valeurs d’effort, de courage et de persévérance.


Article du 05 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI