Troglodytisme. Un nouveau bureau pour le CTATP

L’association « Carrefour des troglodytes- Anjou-Touraine-Poitou » (CTATP) qui a son siège à Dampierre-sur-Loire, est la référence régionale en matière de troglodytisme tant pour le tourisme (collectif « Tout en troglos »), que pour l’activité pédagogique (1800 enfants sur 60 journées) et l’aide aux personnes intéressées par le troglodytisme, a tenu son assemblée générale le le vendredi 1er mars 2019.


A cette occasion le Bureau a été renouvelé. Pascal Girault a cédé la présidence à François Vermeulen, ancien exploitant du troglo des »pommes tapées » et ancien président de l’ADPECS (défense de l’environnement du coteau saumurois). Il sera assisté par Christian Colinet, reconduit dans sa fonction de trésorier et par Patrice Arnault qui succède à Jean François Durand au poste de secrétaire.


Article du 05 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI