Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Une course devient folle sur l'hippodrome de Verrie (vidéo)

Ce dimanche 3 mars 2019, l'hippodrome de Verrie, situé près de Saumur, accueillait une série de courses hippiques. Une d'entre elles, la numéro 1, est devenue totalement folle. « Dérobades, chutes et des jockeys perdus sur la piste ! », commente Loïc Saraud, journaliste à Equidia et Paris Turf, qui a diffusé la vidéo sur son compte Twitter...


La course n°1 d'obstacles a été mouvementée ce dimanche près de Saumur, à l'hippodrome de Verrie. Le peloton s'est tout d'abord dérobé. Sur les 7 concurrents, ils n'étaient déjà plus que 2 en course. Puis, en retrait des chevaux de tête, 4 chevaux reprennent le parcours. Alors que le tournant final se rapproche, un cheval dérobe et l'autre éjecte son jockey ! Finalement, après avoir dérobé, Egirl reprend le parcours et gagne. Une course folle où 4 chevaux ont terminé le parcours en net retrait, et surtout dans laquelle certains d'entre eux, arrivant en sens inverse, auraient pu percuter les autres. Pour voir la vidéo, cliquez sur ce lien.


Article du 05 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI