Du 15 au 30 mars : Théâtre à Longué-Jumelles : Pensez à réserver !

Dans quelques jours, le vendredi 15 mars et pour 8 représentations, le rideau s'ouvrira pour la première représentation de la saison 2019 de la Troupe Atoucoeur à Longué-Jumelles N’oubliez pas de réserver !


« Valentin, jeune peintre désargenté, est amoureux d’Isabelle, son modèle, mais sa timidité maladive et sa maladresse congénitale l’empêchent de lui déclarer sa flamme. Sa vie est d’une monotonie affligeante. Tout va changer subitement et irréversiblement avec l’arrivée d’Alirazade, génie diplômé, qui va entraîner Valentin dans un tourbillon de gaffes et le public dans une succession d’éclats de rire. Jugez plutôt : c’est par un coup du génie que sa vieille tante acariâtre et avare se transformera en vamp sulfureuse pour séduire un critique d’art ayant débarqué en caleçon et qui s’avérera n’être rien moins que le père d’Isabelle. C’est aussi Alirazade qui transformera un gangster peureux en majorette chantant la Marseillaise. C’est encore lui qu’un lieutenant de police, d’une stupidité sans borne, prendra pour le complice et petit ami homosexuel de Valentin. Et ceci n’est qu’un petit aperçu des talents de ce lointain cousin de Shéhérazade.… »

Infos pratiques : En raison des travaux salle Émile Joulain, la saison 2019 de la troupe Atoucoeur se déroulera salle Raymond-Launay à Jumelles.
- Vendredi 15, 22 et 29 mars 2019 : Ouverture de la salle à 20h – Levé de rideau à 20h30
- Samedi 16, 23 et 30 mars 2019 : Ouverture de la salle à 20h – Levé de rideau à 20h30
- Dimanche 17 et 24 mars 2019 : Ouverture de la salle à 14h30 – Levé de rideau à 15h00
Tarifs Adultes : 7 euros / Enfants de 12 à 16 ans : 3 euros / Enfants de moins de 12 ans : gratuit / Groupe (10 adultes minimum) : 6 euros - Réservations : 02 41 38 45 24
(appel après 19H) - Plus d’informations : http://www.troupe-atoucoeur.fr/actualite.php


Article du 06 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI