Croix Rouge. Une campagne pour devenir donateur

Devenir donateur : Une Campagne de sensibilisation en porte à porte a lieu dans le département. Sur Saumur, Doué la Fontaine c'est durant tout le mois de mars.


Il s'agit d'une action du siège national de la Croix Rouge Française, vous proposant de devenir donateur. Il ne vous sera demandé ni espèce, ni chèque. Le personnel qui viendra à votre rencontre, sera reconnaissable grâce à l'emblème de la Croix Rouge. Vous avez également la possibilité de nous soutenir localement et ponctuellement. Avec les mêmes avantages fiscaux. Vos dons seront utilisés uniquement pars l'Unité Locale (33 rue Dacier à Saumur).


Article du 07 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI