Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Allonnes. La Transition Ecologique au coeur du Grand Débat National ce samedi 9 mars

Un grand débat national permettant à toutes et tous de discuter de questions essentielles pour les Français a été lancé par le Gouvernement. Chacun peut organiser un débat que ce soit à l’échelle de son quartier, de son village ou de sa région. C’est ce qu’a choisi de faire un petit groupe de citoyens d’Allonnes préoccupé par les questions d’écologie et du futur qu’ils souhaitent offrir à leurs enfants. RDV Samedi 9 mars à Allonnes


Aborder les 4 thématiques proposées par le gouvernement en une seule soirée étant trop conséquent, le thème principal retenu pour ce débat est celui de la transition écologique.
Si les sujets de l’agriculture, de la mobilité et plus généralement de l’écologie soient au cœur de vos préoccupations ou que vous ayez envie de faire part de vos idées, propositions, solutions sur d’autres sujets, RDV à Allonnes.

Infos pratiques : Samedi 9 mars à 20h au gymnase d’Allonnes - Ouvert à tous


Article du 07 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de rayann 11/03/2019 10:07:28

et la transition sociale c'est pour quand ? et la transition pour l'égalité salariale homme -femme ? etc, etc avant de nous marteler sans cesse cette transition a caractère fiscale , améliorons d'abord le quotidien des français qui rament aujourd'hui , et qui planche pour un meilleur avenir dans un monde fait de fake new


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI