Basket NF2. Le Saumur Loire Basket 49 de nouveau en déplacement, à Anglet, ce samedi

Toujours invaincues en 2019, les saumuroises (3èmes avec 29 points) vont enchainer un deuxième déplacement délicat ce samedi, à Anglet (7èmes avec 25 points), après la difficile victoire du week-end dernier au Stade Montois (62-58).

Slim devra encre montrer tout son talent


Pour rappel, à l’aller, les joueuses du SLB 49 l’avaient emporté à Saumur, mais la décision s’était faite en toute fin de rencontre après une belle résistance de l’équipe basque (66-59), la tâche ne s’annonce donc pas évidente.
En effet, Anglet compte dans ses rangs des joueuses expérimentées qui ont déjà connu le niveau supérieur, telle que Gouindo ou encore l’intérieure Roche, créditée de 19 points contre Murs-Érigné tout récemment. Après le changement d’entraineur l’été dernier, cette équipe nourrissait de grandes ambitions en début de saison, mais elle ne pointe actuellement qu’en septième place du classement et n’a toujours pas mathématiquement assuré son maintien. La méfiance sera donc de mise pour ce grand déplacement.
Du côté saumurois, il faudra veiller à capitaliser sur les forces du moment, la défense et le partage du ballon en attaque. Si la rencontre se joue autour des 70 points, il sera certainement compliqué de l’emporter.

Nadir Naïdji, coach du SLB 49 : « Comme souvent, le résultat de ce match dépendra de la qualité et de l’intensité de notre prestation défensive. Même si nous avons beaucoup progressé dans ce secteur, nous perdons encore trop de duels. Enfin, il nous faudra un état d’esprit vraiment conquérant pour pouvoir l’emporter à Anglet. »

Infos pratiques : Championnat NF2, Poule B, 18ème journée, Anglet – SLB 49, samedi 9 mars 2019 à 20h, Complexe sportif El Hogar – rue de Hausquette 64600 Anglet


Article du 07 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI