Météo du 8 mars : Demain, n'oubliez pas ! C'est la journée de la femme...

Quoi de mieux qu'une journée de la femme pour se remettre d'un match de foot perdu lamentablement par le Paris Saint-Germain ? Une journée de la femme, enfin plutôt une journée internationale des femmes, même si en France on préfère dire « journée internationale des droits de la femme ». En même temps, on est le pays des droits de l'homme, donc ça colle. Oui, car les hommes, ça comprend aussi les femmes... Capito ?


On a tendance à dire, le 8 mars, « c'est la journée de toutes les femmes ». Ça n'a pas de sens... Il n'y a pas un grand chef qui trie les femmes : « Toi c'est bon, c'est ta journée. Par contre toi non, c'est mort. T'as pas le droit ».

Allez, vivement demain qu'on entende une blague graveleuse de Jean-Marie Bigard et un sketch bien beauf d'Olivier de Benoist. En vrai, j'aime beaucoup Olivier de Benoist. Il n'a qu'un seul registre, mais il excelle. En ce qui concerne Bigard, j'ai vu qu'il s'est fait lâché par un de ses producteurs pour une blague bien dégueu sur le viol d'une femme sur le plateau de Touche pas à mon poste. En même temps, il a fait ça pendant toute sa carrière. Pourquoi maintenant ?

Côté météo, nous aurons un ciel variable demain matin, se couvrant totalement. Au réveil, la température devrait avoisiner les 4°C (ressenti 2) avec quelques rafales d'ouest à 20 km/h. Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho prévoit un « ciel très nuageux à couvert » avec 11°C au meilleur de la journée (ressenti 10) et des rafales du sud-ouest à 30 km/h. Dans la soirée, pas mieux : ciel couvert et même une pluie faible en fin de soirée avec 8° (ressenti 4) et le réveil du vent (rafales du sud-ouest à 60 km/h). Enfin, dans la nuit : ciel couvert, 9°C (ressenti 5) et surtout beaucoup de vent (rafales du sud-ouest à 70 km/h)... À demain, les Kiosqueurs(es) !

Quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour s'abriter !


Article du 07 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de 1-2-3 Soleil 07/03/2019 12:46:53

Exact, journée de la femme ou journée de l'homme, c'est la même chose. Que cela change t-il dans la vie de tous les jours d'avoir une journée de la femme? C'est comme le nouvel an. D'accord c'est une tradition et une fête qui permet pendant un laps de temps de s'amuser et d'oublier tout le reste et c'est très bien mais que cela change t-il? Je pense que les hommes devraient aussi militer pour avoir également leur journée. Ne dit-on pas égalité? Si la femme est l'égale de l'homme, l'homme ne serait-il pas l'égal de la femme par déduction? Quant à J.M. Bigard, j'avouerai que ce n'est pas ma tass



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI