Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Coupe des Pays de Loire. Football. Saumur quitte la coupe par la petite porte.

Saumur-Sablé. 0-1. Pour ce 16e de finale, les Saumurois recevaient Sablé, un adverdaire qu'ils avaient battu sur leur pelouse des rives du Thouet pour le compte du championnat N3.

Thonnel et les attaquants saumurois n'inquiétèrent guère la défense de Sablé.


De match intéressant il n'y en eut guère. Les deux formations rendirent un copie bien pâle. Pour situer le contexte, les Olympiens ne frappèrent au but qu'à la 26e minute. Le mal était déjà fait. Les Saboliens sur corner et une aile de pigeon au premier poteau surprenait Dauvergne qui alllait chercher le cuir au fond de ses filets (18e). Il fallait attendre les cinq dernières minutes de la première mi-temps pour voir Kreye (40e), Guéguan (42e) et Billeaux (45e) inquiéter le portier visiteur.

Une seconde période pour du beurre.

Si les Saumurois se montraient un peu plus entreprenants à la reprise ils le faisaient sans grande conviction. Rendant trop vite la balle à l'adversaire et jouant trop brouillon pour obtenir du concret. A l'heure de jeu, Cissé sauvait son camp dégageant une balle qui allait franchir la ligne suite à une action rondement par les Saboliens (62e).Kreye s'infiltrait dans la défense visiteuse mais sa frappe étant stoppée par le gardien visiteur (78e).
Sylla manque un penalty.
Il restait à peine cinq minutes de jeu, Nowa se présentait seul face au portier sabolien. Ce dernier accrochait le Saumurois. Sans hésiter l'arbitre désignait le point de penalty. Sylla se chargeait de l'éxécution de la sanction. Partit du bon côté le gardien de Sablé stoppait la frappe du Saumurois. Saumur buvait le calice jusqu'à la lie. Julien Sourice reconnaissait la défaite. "Nous n'avons pas été bons. Nous ne méritons pas mieux. Trop de déchets dans tous les compartiments de jeu, trop de balles de perdues et rendues à l'adversaire. Nous quittons une coupe qui d'habitude nous souriait."

Fiche technique.
Saumur-Sablé. 0-1.
MT. 0-1. But. Sablé. Legendre (18e).
Saumur. Dauvergne, Pillier, Gueguan, Cisse, Itoua, Biettman, Thonnel, Billeaux, Sylla, Stojanovic, Nowa, Hye, Kreye, Mande, Bouchared.


Article du 09 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI