Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sport. Cyclisme : la saumuroise Ysoline Corbineau appelée en Équipe de France

Ysoline Corbineau, jeune athlète du Pôle Cyclisme Saumurois (PCS) âgée de 16 ans, va connaître sa première sélection en Équipe de France dimanche 24 mars 2019, en Italie.


Devenez partenaire de la rubrique "sport" avec votre logo
Plus d'infos en cliquant ici


Une jeune saumuroise née le 24 juin 2002, Ysoline Corbineau (junior première année), licenciée au Pôle Cyclisme Saumurois (PCS) va participer au Trophée Da Moreno en Italie (région Lombardie), avec l’Équipe de France.

Dans le cadre de la Coupe des Nations

Cette compétition, qui va se dérouler le dimanche 24 mars prochain, est la première manche du calendrier 2019 de la Coupe des Nations Juniors de Féminines, organisée par l'Union Cycliste Internationale (UCI). Les prochains rendez-vous sont programmés en Belgique, avec la fameuse course Gand-Wevelgem, ainsi qu'aux Pays-Bas avec trois courses.

Tout s'accélère pour Ysoline Corbineau...

Au mois de décembre dernier, Ysoline Corbineau était la première lauréate du prix du meilleur sportif espoir de moins de 18 ans lors de l'édition 2018 des Trophées du Sport de la Ville de Saumur (relire notre article). Désormais, l'ancienne collégienne de l'établissement Saint-Louis, habitante de Saumur, porte le maillot de l'Équipe de France de cyclisme !


Article du 13 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


4 commentaires :


Commentaire de DUVAL B 14/03/2019 16:26:54

bravo.par contre tes parents travaillent dans le soins ,le prénom éosine était il prédestiné ?.Peut être pour les chutes de vélo.



Commentaire de JGSaumur 14/03/2019 21:56:32

Bravo Mademoiselle.
Bon courage, nous suivons votre parcours.
Vous mettez Saumur a l'honneur cela fait du bien dans ce monde de " Brut "



Commentaire de Papy Boyington 16/03/2019 13:58:58

Vas-y Ysoline et bonne chance dans cette aventure internationale, Ne te poses pas de question et fonces.

Surtout ne lis pas les commentaires sans intérêts comme celui de Duval B, qui a du boire trop de pastis Duval le bien nommé.



Commentaire de Michel ROGER 19/03/2019 21:42:51

Bravo Ysoline pour le cyclisme féminin, pour le cyclisme Saumurois. Pourquoi pas une future Marion Rousse . Restons prudents.Bonne chance en Italie.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI