Saumur. Le « Livre et Vin » s'expose à Paris avec Gérald Angibaud

Pendant plus de 2 semaines, le photographe saumurois Gérald Angibaud exposera une cinquantaine de portraits d’auteurs et de personnalités venus aux Journées du Livre et du Vin de Saumur au café « Les Deux Magots », place Saint-Germain-des-Prés à Paris.

L'écrivain britannique R. J. (Roger Jon) Ellory


En prélude aux prochaines Journées Nationales du Livre et du Vin (JNLV), organisées le samedi 13 et le dimanche 14 avril 2019 sous le signe de la culture au féminin (relire notre article), une exposition du photographe saumurois Gérald Angibaud sera visible dans la capitale. Cette exposition, intitulée « Instants complices des Journées du Livre et du Vin de Saumur, sera inaugurée le lundi 25 mars prochain et visible dans ce café littéraire jusqu’au mercredi 10 avril 2019 (inclus).

Gérald Angibaud, passionné par le portrait

Photographe depuis 20 ans à Saumur et passionné par le portrait, le métier de Gérald Angibaud consiste à mettre en image les plus grands moments de la vie. Membre du Groupement National des Photographes Professionnels, son savoir-faire, sa maitrise de la lumière, sa compassion et son adaptation aux nouvelles technologies lui ont été transmis par les plus grands noms de la photographie française (Claude Fougeirol, Pierre Delaunay, Janine Trévis) sans oublier son père auprès de qui il a passé la majeure partie de son enfance en prises de vue. Pour en savoir plus sur le photographe saumurois, rendez-vous sur https://angibaudphoto.com. Voici une sélection de quelques-uns de ses portraits, extraits de l’exposition...

Gonzague Saint Bris



Irène Frain



Laurent Gerra et Enrico Macias




Léa Wiazemsky



Mazarine Pingeot



Olivier Bourdeaut




R. J. Ellory




Article du 14 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de xavier h 15/03/2019 08:33:25

bravo gérald ,toujours du bon boulot.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI