Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Loir-et-Cher. En déplacement professionnel, un Montreuillais électrocuté par une ligne haute tension

Ce mercredi 13 mars 2019, vers 11h, un Saumurois a été électrocuté à Châteauvieux, dans le Loir-et-Cher. La benne de son camion de société a touché une ligne à haute tension de 20 000 volts. Le jeune homme de 28 ans résidait à Montreuil-Bellay.

La benne de son camion a touché une ligne à haute tension


Un accident du travail a fait une victime mercredi dernier dans le Loir-et-Cher. Un chauffeur poids lourd de la société de transport routier Sabenis, basée à Périgné (Deux-Sèvres), a perdu la vie à Châteauvieux.

Le jeune de 28 ans a garé son semi-remorque sous une ligne à haute tension de 20 000 volts, au lieu-dit « Galerne ». Lorsqu’il a levé sa benne, elle a touché les câbles et le jeune homme a été électrocuté.

Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers de Noyers-sur-Cher, Thésée et Romorantin, il était déjà trop tard. Comme le rapporte La Nouvelle République, « une enquête est en cours pour connaître les circonstances exactes de cet accident du travail, qui a provoqué une coupure de courant pour une centaine de foyers ».


Article du 15 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de adrien 15/03/2019 15:15:02

cela veut dire qu'il n'est plus.



Commentaire de Tristesse 15/03/2019 16:16:32

Peut-être un manque de formation dans ce métier. Savoir conduire et manipuler une benne n'est pas toujours suffisant. Il faudrait aussi en apprendre les dangers. Condoléances à tous ses proches.



Commentaire de Kugener 16/03/2019 22:25:39

Repose en paix mon ami tu va nous manquer


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI