Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Angers. Ils proposaient divers produits stupéfiants via Snapchat

Dans sa lutte contre le trafic de stupéfiants, la brigade des stups d'Angers a effectué une belle prise. La Police nationale de Maine-et-Loire a en effet mis fin cette semaine aux agissements d'un réseau qui proposait divers produits stupéfiants via Snapchat, depuis plusieurs mois, et qui fournissait des centaines de clients.

Crédit image : Facebook Police nationale de Maine-et-Loire


Snapchat, l'application gratuite de partage de photos et de vidéos, peut parfois servir les malfaiteurs. Ce vendredi matin 15 mars 2019, la Police nationale de Maine-et-Loire annonce avoir stoppé un réseau qui proposait divers produits stupéfiants via le réseau social au petit fantôme blanc sur fond jaune.

Ce réseau, en activité depuis plusieurs mois, « fournissait des centaines de clients », précisent les forces de l'ordre. Dans une publication relayée sur Facebook, ci-dessous, on comprend mieux pourquoi la Police nationale de Maine-et-Loire parle de « divers produits stupéfiants ».



Article du 15 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI