Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Football. Les U19 de l'Équipe de France affrontent la Suisse à Avoine, le 23 mars

La sélection U19 de l'Équipe de France de football, dirigée par Lionel Rouxel, disputera son tour Élite de l'Euro 2019 du mercredi 20 au mardi 26 mars 2019 dans le district d'Indre-et-Loire. Les bleuets affronteront notamment la Suisse au stade Marcel-Vignaud d'Avoine, le samedi 23 mars, à 15h. Deux autres matchs des tricolores auront lieu à Ballan-Miré, tandis que le reste de la compétition se jouera à Saint-Cyr-sur-Loire.

Le tour Élite de l'Euro 2019 se disputera en Indre-et-Loire


Lors de ce tour Élite des éliminatoires de l'Euro 2019, les U19 seront confrontés dans le groupe 5 à Israël, à la Pologne et à la Suisse. Les tricolores commenceront par se mesurer à l'équipe de Pologne, le mercredi 20 mars 2019 au stade de La Haye de Ballan-Miré, à 15h.

France-Suisse à Avoine le samedi 23 mars


Ils seront ensuite opposés à la Suisse le samedi 23 mars 2019 au stade Marcel-Vignaud d'Avoine (15h) avant de finir par un match face à Israël, le mardi 26 mars prochain au stade de La Haye de Ballan-Miré (15h). On retrouvera quelques noms connus de Ligue 1 ou de Ligue 2, tels que le gardien Yahia Fofana (Le Havre), les défenseurs Benoît Badiashile (AS Monaco) et Oumar Solet (Olympique Lyonnais), ou encore Aurélien Tchouaméni et Yacine Adli, milieu de terrain et attaquant aux Girondins de Bordeaux. Seul le vainqueur de ce groupe sera qualifié pour l’Euro U19 de foot qui se tiendra du dimanche 14 au samedi 27 juillet 2019, en Arménie.

Le programme des matchs :

Mercredi 20 mars 2019

- France-Pologne, stade de La Haye, Ballan-Miré (15h)
- Suisse-Israël, complexe sportif Guy Drut, Saint-Cyr-sur-Loire (17h)

Samedi 23 mars 2019

- France-Suisse, stade Marcel Vignaud, Avoine (15h)
- Israël-Pologne, complexe sportif Guy Drut, Saint-Cyr-sur-Loire (17h)

Mardi 26 mars 2019

- Israël-France, stade de La Haye, Ballan-Miré (15h)
- Pologne-Suisse, stade Marcel Vignaud, Avoine (15h)

Infos pratiques : Tarifs : Pour les matchs de l’Équipe de France, 8 euros en tribunes et 5 euros sur le pourtour du terrain. Pour les autres matchs, 5 euros en tribunes et 3 euros sur le pourtour. Plus de renseignements sur le site internet de la Ligue Centre-Val de Loire sur https://foot-centre.fff.fr/.


Article du 15 mars 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI