La Résidence autonomie les Charmilles de Longué-Jumelles a inauguré lundi ses derniers travaux de rénovation d’équipement.
Membres du CCAS, personnel de la résidence, conseil d'administration et résidents étaient tous réunis ce lundi pour témoigner de leur satisfaction. « Les quelques désagréments qu’engendre une période de travaux ont vite été pardonnés au profit du confort apporté par l’amélioration et la rénovation des 57 logements. Aujourd’hui, les résidents bénéficient d’un environnement sécurisé et aux normes PMR (n.d.l.r Personnes à Mobilité Réduite), » explique Nathalie Mercier, adjointe aux affaires sociales.
Grâce à une subvention
En partenariat avec Maine & Loire Habitat et la CARSAT (caisse d'assurance retraite et de la santé au travail) 7 mois de chantier ont été nécessaires pour la remise aux normes de cet établissement. « Je tiens à remercier la CARSAT, sans cette subvention importante, il n’aurait pas été possible d’entreprendre la totalité des travaux. Je tiens aussi à féliciter nos résidents pour leur patience durant ces 7 mois de travaux ! Il était plus que nécessaire d’entreprendre ce chantier pour votre bien-être qui a retenu toute notre attention » a conclu Frédéric Mortier maire de Longué-Jumelles
Article du 20 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité