Mobilisation du 19 mars à Saumur : 150 manifestants dans les rues

Ils étaient un peu plus de 150 dans les rues de Saumur à avoir répondu à l'appel des organisations syndicales locales (CGT, FO, FSU et Solidaires), l’association des gilets jaunes Parole citoyenne et le Parti Communiste Français.


La défense des services publics et l'éducation, contre le projet de loi Blanquer étaient en tête des revendications de ce 19 mars. Le cortège qui s'est formé à 10h30 place de la mairie s'est dirigé vers la gare SNCF, dont la fermeture d’un des deux guichets symbolise « la casse continue et programmée du service public ». A noter qu'en tête du cortège, une dizaine de gilets jaunes étaient présents.


Article du 19 mars 2019 I Catégorie : Politique

 


8 commentaires :


Commentaire de Superdeg 19/03/2019 16:22:29

150 heureusement qu'il y avaient les gilets jaunes car les syndicalistes y en avaient pas beaucoup!



Commentaire de Cheribibi 19/03/2019 17:48:21

Parmi les gilets jaunes il y avait peut etre des syndicalistes en tous cas macron meprise et fait des fins de mois des francais un enfer ont s en fout si il y avait plus de gilets jaunes ce qui compte c est de voir du monde dans une manif gilets jaunes ou syndicalistes avant tout ce sont ceux qui en ont marrent du mepris et de l austerite du gouvernement .



Commentaire de Ras le bol des beaufs 19/03/2019 20:54:37

Vous voulez quoi les pulapisses La retraite à 60 ans Le smic à 2500 La retraite à 3000 Et casser tout Faire chier les travailleurs sur les routes Soyez raisonnable Le smic à 1200 La retraite à 65 ans A 1000 euro minimum quelques soit la durée de cotisation Serait raisonnable Mais attendez c'est pas en goûtant le bordel que ça va changer quelques choses bien au contraire Samedi prochain il y aura des blessés grave voir des morts faudra pas venir vous plaindre Nous les gens raisonnable on n en a marre et on ira pas pleurer voir on seras satisfaits et on applaudit peut être Rent



Commentaire de La gangrène était là 19/03/2019 21:07:16

GJ= gangrène jaune. Ils n'ont pas soutenu leur chef qui a eu deux pneus crevés et un tag sur sa boîte aux lettres? Il a dit que ceux qui avaient fait ces petits dégâts étaient des lâches. Mais lui, en grand courageux qu'il est, il a envoyé sa femme porter plainte. C'est bizarre comme il aime la police maintenant... J'ai bien ri de lire tous les commentaires à son encontre:)



Commentaire de GJ: Racketteurs en plus 20/03/2019 14:09:46

Voir l'article 20 minutes aujourd'hui : Carcassonne: "Un gilet jaune condamné pour avoir racketté un routier à un barrage"...
D'après certains témoignages, d'autres personnes ont été rackettées par des g.j. Vraiment, une belle mentalité ces g.j.!
A Saumur, ils ont monté une association? J'espère bien que la ville ne va pas leur allouer des subventions en plus des salles gratuites.



Commentaire de La Jaunie 20/03/2019 14:40:10

Depuis le début ce mouvement m’interpelle. Ce ne sont pas des citoyens qui veulent une évolution de la société, mais des individus qui veulent des avantages pour leurs petites personnes.



Commentaire de Exactement 20/03/2019 16:58:04

C'est très bien vu La Jaunie : "Ce ne sont pas des citoyens qui veulent une évolution de la société, mais des individus qui veulent des avantages pour leurs petites personnes".



Commentaire de Le Che 22/03/2019 12:34:37

Les Gilets Jaunes sont des révolutionnaires du Samedi ... et uniquement le Samedi.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI