Culture. Longué. L’exposition "Cent un mille" du 1er au 30 avril

Débutée à Saumur en 2018, l’exposition Cent un mille, sous-titrée « Des hommes et des femmes qui font l’économie du territoire », présente quinze entreprises du Saumurois et leurs dirigeants à travers leur savoir-faire, leur dynamisme, leur talent, leur histoire... Après avoir été exposée à Saumur, elle sera visible à Longué-Jumelles du 1er au 30 avril.


Devenez partenaire de la rubrique
"culture" avec votre logo
Plus d'infos en cliquant ici


A l’initiative de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, l’exposition Cent un mille, présente quinze entreprises du Saumurois et leurs dirigeants à travers leur savoir-faire, leur dynamisme, leur talent, leur histoire… Les clichés de la photographe angevine Coralie Pilard sont extraits du numéro 2 de la revue de l’Agglomération Cent un mille (septembre 2018). La salle Espace Information et Patrimoine à Longué-Jumelles met une nouvelle fois en valeur ces portraits d’hommes et des femmes qui font l’économie du territoire. Un lieu où le passé rencontre l’avenir au présent.

Infos pratiques : Du 1er au 30 avril, Salle espace information et patrimoine, avenue du Moulin à Longué. Entrée gratuite, tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 18h.


Article du 29 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


4 commentaires :


Commentaire de didier g 29/03/2019 15:14:17

Encore une ocasion de parlé de dieu mortier sauveur du longuéen.



Commentaire de Davy 29/03/2019 21:20:46

Avant de critiquer M Didier, corriger vos fautes. Lamentable



Commentaire de Dictionnaire 01/04/2019 09:45:31

A Davy. Vous avez parfaitement raison, l'orthographe est importante, Mais avant de faire remarquer les fautes des autres, commencez par regarder vos écrits: Corrigez (ez) et non corriger (er). Effectivement c'est lamentable.



Commentaire de Tiens t'auras du bouquin 02/04/2019 08:18:49

Je n'ai pas dénombré en combien de langues Becherelle fut traduit. Mais son édition en Longuéen Litteraire me semble iminente.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI