23 mars à Chênehutte : Même en mars, « Faites vos Vœux » !

Ce samedi 23 mars 2019, de 9h30 à 12h, la commune de Chênehutte accueillera l'événement « Faites vos Vœux ». « Janvier, c'est passé, mais on peut se souhaiter de bons vœux toute l'année », commente le Parc Naturel Régional Loire-Anjou-Touraine, qui organise cette rencontre. Le PNR vous invite à faire vos vœux pour un futur commun à la salle des loisirs de Chênehutte. Ensemble, en atelier, venez exprimer vos constats et souhaits pour demain et aider le Parc à construire son nouveau projet de territoire.


Le Parc Naturel Régional (PNR) Loire-Anjou-Touraine met en œuvre un nouveau projet qui guidera ses actions au service du cadre de vie du territoire, jusqu’en 2038… Il les invite à imaginer ensemble leur futur le samedi 23 mars prochain, de 9h30 à 12h, à la salle des loisirs de Chênehutte !

Mode d’emploi pour les 15 années à venir

Venez exprimer vos constats et souhaits pour demain. Vos vœux contribueront au nouveau projet de territoire du Parc naturel régional qui guidera son action de 2023 à 2038. Cette matinée est organisée avec Lynx Jakobsson, habitante des Rosiers-sur-Loire. Elle proposera aux personnes intéressées d’autres rendez-vous pour penser à la transition écologique et trouver des solutions concrètes pour améliorer la situation climatique sur votre territoire. Cet atelier s’inscrit dans le cadre de la révision de charte du Parc naturel régional Loire-Anjou-Touraine. Le Parc est en effet engagé dans l’élaboration d’un nouveau projet de territoire qui sera défini dans une charte, sorte de mode d’emploi de l’action du Parc pour les 15 années à venir. La matinée se terminera par un verre de l’amitié.

Infos pratiques : Pour en savoir plus sur la révision de charte du Parc Naturel Régional (PNR) Loire-Anjou-Touraine ou découvrir la démarche de concertation, rendez-vous sur le site internet www.ici2038.fr ou sur la page Facebook « Ici 2038 en Loire-Anjou-Touraine ».


Article du 20 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI