Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


23 mars à Beaumont-en-Véron : Dana Fuchs en concert au Temps des Crises

Les Cinquantièmes Rugissants invitent Dana Fuchs le samedi 23 mars 2019, à 21h, dans la salle de concert Le Temps des Crises, à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire).


Après le triomphe de Bernard Allison et une orgie de guitares, place à la voix de l’incendiaire de l'artiste américaine Dana Fuchs qui viendra mettre le feu aux planches du Temps des Crises. Élevée au gospel et à l’école de la rue, puis passée par la comédie musicale où elle a pu rendre hommage à l’une de ses idoles en tenant le rôle-titre de « Love, Janis » pendant 3 ans à Broadway (après son amie Beth Hart), Dana Fuchs s’est orientée vers une carrière solo à partir de 2003.

Entre blues, southern rock et soul

Et la dame semble savoir où elle va puisque, après trois albums sortis chef Ruff Records, elle a décidé de voler de ses propres ailes en créant son propre label (Geta Long Records) et elle vient défendre son dernier disque « Love Lives On » où alternent ses compos souvent autobiographiques et des reprises parfois étonnantes de grands standards, traités à sa sauce, entre blues, southern rock et soul.

Infos pratiques : Le samedi 23 mars 2019, à 21h, dans la salle de concert Le Temps des Crises, 12 rue de la Charmille à Beaumont-en-Véron (Indre-et-Loire). Renseignements et réservations sur le site internet www.letempsdescrises.fr.


Article du 21 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI