Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumurois. Avec l'AFRIEJ, un programme riche d'animations jusqu'aux vacances d'été !

Des camps 2019, une animation pour les 3-11 ans, les vacances de printemps, un stage d'anglais pour les 3-5 ans, une sortie en famille au parc animalier « Planète Sauvage »... L'AFRIEJ (Association Familles Rurales Intercommunale Enfance Jeunesse) propose jusqu'aux vacances d'été (et pendant) un programme riche d'animations !

Les jeunes de l'AFRIEJ découvriront notamment Planète Sauvage (crédit photo : Office de Tourisme du Choletais)


L'AFRIEJ vient d'annoncer la liste des activités qui se dérouleront lors des prochaines semaines. Durant l'été 2019, l'association proposera 3 camps estivaux : le camp jeunesse, le camp multisports et le camp nature. « Il est possible dès à présent de se préinscrire auprès de notre équipe, cependant celle-ci sera définitive quand le dossier sera validé lors des séances d'inscription », précise l'AFRIEJ.

Mais avant... les vacances de printemps !

Les vacances de printemps approchent, elles auront lieu du samedi 6 au mardi 23 avril prochain. Pour en savoir plus sur ce que propose l'AFRIEJ lors de ces 15 jours, consultez la plaquette sur les animations prévues sur l'accueil de loisirs d'Artannes-sur-Thouet pour les 3-11 ans, en cliquant sur ce lien. Grande nouveauté en 2019, toujours pour les prochaines vacances de printemps : un mini-stage d'anglais pour les 3-5 ans, dirigé par une professeure diplômée (voir toutes les infos en cliquant ici). Enfin, l'AFRIEJ organise également une sortie en famille au parc animalier « Planète Sauvage » à La Chevalerie de Port-Saint-Père, en Loire-Atlantique, le samedi 6 avril 2019. « N'hésitez pas à vous inscrire ! », rappelle l'association saumuroise. Pour en savoir plus sur cette sortie, cliquez ici.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 22 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI