Du 1er au 30 avril : Exposition Pâques Allemand

Une exposition présentant les symboles enfantins liés à cette fête : les œufs, les lapins, les traditions, ainsi que des livres incontournables de la littérature enfantine allemande. Un projet commun pour les bibliothèques de Gennes-Val-de-Loire : Gennes et Les Rosiers-sur-Loire du 1er au 30 avril.


En 2016, la municipalité des Rosiers-sur-Loire avait organisé avec le collège de Gennes une exposition autour de Ruth Rewald (auteur de littérature jeunesse) et de sa fille Anja Schaul. Suite à cette exposition, la commune a décidé de renommer l'école des Rosiers-sur-Loire du nom de cette petite fille déportée. Les bibliothèques de Gennes-Val-de-Loire souhaitent s’inscrire dans ce temps fort avec une approche de la Littérature allemande pour la jeunesse. En partenariat avec le Bibliopôle


Article du 27 mars 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI