Saint-Clément-des-Levées. Travaux d’eau, d’assainissement et de voirie rue Georges-Péron

À compter du 1er avril 2019 et pour une durée de deux mois maximum, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire renouvellera les branchements d’eau potable et mettra en place des boîtes de branchement d’eaux usées rue Georges-Péron à Saint-Clément-des-Levées. À l’issue de ces travaux, la commune procédera à la réfection de la voirie. La voie sera fermée en journée, une déviation sera mise en place.


Les travaux seront réalisés par l’entreprise EHTP. Le compteur d’eau potable de chaque habitation sera déplacé dans un regard incongelable en limite de propriété sur le domaine public. Lors des travaux, des personnels de l’entreprise EHTP prendront contact avec chaque usager afin d’avoir accès au point de comptage actuel et réaliser les travaux de remplacement du branchement d’eau. Ces travaux se feront en liaison avec VEOLIA. Il sera également mis en place des boîtes de branchement sur les raccordements d’eaux usées des maisons.

Rue Georges-Péron fermée en journée

La rue Georges-Péron sera fermée la journée à la circulation et accessible aux riverains dans la mesure du possible. La voie sera accessible le soir et le week-end. Une déviation
sera mise en place et le stationnement sera interdit sur chaussée. La collecte des déchets sera maintenue, seuls les circuits seront modifiés en fonction des travaux. Les poubelles individuelles seront à présenter aux points de regroupement définis avec le SMICTOM en fonction de l’avancée du chantier. Pour rappel, les déchets doivent être sortis la veille au soir, et les poubelles individuelles rentrées sans délai. Tout bac ou sac déposé sur la portion des travaux ne sera pas collecté.
Le coût total des travaux d’eau et assainissement est de 90 000 € HT pris totalement en charge par la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.


Article du 29 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI