Saumur. Stationnement sur les cales Carnot et Mayaud : travaux en cours

Une convention, entre la ville et l’État, propriétaire des quais, autorise désormais à nouveau la ville à utiliser des espaces pour le stationnement de véhicules. Cette convention organise un stationnement non anarchique sur les places sécurisées grâce à la pause de barrières sur les cales Mayaud et Carnot. Des travaux sont en cours.


Sur la cale Carnot, les protections existantes sont remplacées par de nouvelles barrières métalliques. Sur la cale Mayaud, les protections existantes seront remises en état à partir du lundi 1er avril. Le stationnement sera interdit le temps de ces travaux. A l'issue de ces travaux qui se termineront le 15 avril, le nombre de places de stationnement restera inchangé.

Tout savoir sur le stationnement à Saumur sur le site internet de la ville :
www.ville-saumur.fr/cadre-de-vie/stationnement-dep...


Article du 30 mars 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Pilou49 31/03/2019 13:11:55

Enfin un peu de bon sens, il en aura fallu du temps et de la réflexion pour arriver à l'évidence !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI