Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Sport. Athlétisme. Les athlètes du saumurois déjà affûtés en ce début de printemps

La saison d’athlétisme sur piste en plein air fleurit avant les championnats estivaux. Après le meeting de Beaufort-en-Vallée le 23 mars, c’est à Beaupréau samedi et St Brevin les Pins le lendemain en Loire-Atlantique que les athlètes du CAPS se sont mis en évidence.

2e en haut à gauche Manon Boulard, en haut à droite Elise Grenouilleau


Cette rubrique vous est proposée
en partenariat avec



Dans les Mauges, le meeting belloprotain a connu une belle affluence. Six capistes ont remporté leur épreuve : la montreuillaise Fanny Pennou 2.000m marche minime en 13’59“20 devant sa coéquipière Doriane Clochard (UAM) 14’29“93 ; le douéssin Paul Lefrand (RCD) 33,01m au javelot cadet de 700gr ; Elise Grenouilleau (Athlé-Lys vihiersois) 400m juniors en 67“25 ; le senior Patrice Guiblet 35,22m au disque de 2 kg, Geneviève Guiblet 27,43m au marteau et 25,43m au disque en master 65 ans et Manon Boulard, la cadette d’athlé-Lys vihiersois, 3’17“47 au 1.000m.
Pour sa première année chez les cadettes, la jeune Manon qui fêtera ses 16 ans le 3 avril, a établi son record personnel sur la distance.

En Loire-Atlantique, à l’occasion du meeting régional de lancers sur le stade Jean Vincent de St Brévin, Alban Lebouteiller a lancé le poids de 7 kg à 11,55m et s’est classé troisième.

Prochaine étape à Saumur

Le CAPS organisera samedi prochain sur le stade de l’île d’Offard les championnats départementaux d’épreuves combinées benjamins et minimes.


Article du 01 avril 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI