Saumur. Entrepreneur en forme : comment allier performance et bien être

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur et la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire organisent les conférences « Entrepreneur en forme : comment allier performance et bien-être », le 10 avril à Angers et le 11 avril à Saumur.

Photo DR MMA


Les conférences seront animées par Olivier Torres, chercheur à l’Observatoire international AMAROK, spécialisé dans les recherches concernant l’équilibre des chefs d’entreprise. L’occasion d’apporter un éclairage sur la situation actuelle de la forme des entrepreneurs et des pistes concrètes pour allier performance et bien-être. Des témoignages d’entrepreneurs seront également proposés.
- A Angers le 10 avril 2019 à 17h30, à la CCI Maine-et-Loire, 8 bd du Roi René, Angers - https://entrepreneurs-en-forme-10avril.eventbrite...
- A Saumur le 11 avril 2019 à 8h30, à la CCI de Maine-et-Loire, Espace Formation du Saumurois, square Balzac - https://entrepreneurs-en-forme-11avril.eventbrite...

A propos de la Fondation MMA

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur est un « Do tank », créé en 2015, qui a pour ambition de soutenir et d’encourager les initiatives, l’innovation et la capacité des entrepreneurs à tirer parti des mutations démographiques, environnementales, numériques, technologiques et sociologiques. Elle met en place des actions concrètes pour accompagner les entrepreneurs du futur, en ligne droite avec les valeurs de MMA : la proximité, l’optimisme, la confiance, le dynamisme… Parmi ces actions, elle propose des conférences et des ateliers pratiques sur tout le territoire en partenariat avec les CCI. La forme de l’entrepreneur étant au coeur de ses actions, la Fondation l’aide à allier performance et bien-être grâce à des solutions concrètes (applications, Mooc, formation, études épidémiologiques…). La Fondation favorise également le développement économique et l'attractivité locale en accompagnant les dispositifs
innovants dans les territoires. Enfin elle organise le « Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires » qui récompense chaque année les initiatives locales de développement les plus novatrices.
Plus d'infos : https://fondation-entrepreneurs.mma


Article du 02 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI