Culture. « Impro Dufresne », un nouveau concept d'improvisation en Saumurois

Pour bien débuter le week-end de Pâques, les Impropulsifs à Bretelles vous propose un nouveau spectacle d’improvisation sur Saumur : la “Dufresne”. Une chasse aux bonnes idées qui aura lieu le 19 avril à l’espace Jean Rostand.

Photo Catherine Allereau pour les Impropulsifs à Bretelles


Les Impropulsifs à bretelles joueront pour la première fois sur Saumur le concept de Maxime Dufresne. Ce spectacle un peu particulier se déroule en deux temps : dans une première partie, la maîtresse de cérémonie imposera des débuts d’histoires à des duos de comédiens qui improviseront la suite immédiate de la situation pendant 3 minutes. Le public choisira ensuite les deux improvisations qu’il a préférées et dont il veut connaître la suite ! Dans la deuxième partie, les deux improvisations sélectionnées se dérouleront sous les yeux des spectateurs, comme s'ils zappaient sur une télévision. Les histoires n’ont aucun lien entre elles ; dès que l’une s’arrête, l’autre recommence, histoire de ne louper aucun rebondissement !!! C’est la magie de l'impro… Intrigués par cette nouvelle forme d’improvisation ?

Infos pratiques : Vendredi 19 avril à 20h30, Espace Jean-Rostand, Maison des Associations et de Quartier - 330 Rue Emmanuel Clairefond à Saumur - Tarif unique: 5 € - Sans réservation.


Article du 02 avril 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI