25 mai à Doué la Fontaine : Des voix contre la maladie

L'ensemble vocal Voyelles de la Fontaine Musicale de Doué en Anjou, se produira au profit de la recherche médicale et l'association Debra le samedi 25 mai (2 séances : 16h00 et 20h30).


Applaudies au théâtre de Doué la Fontaine en janvier dernier, les choristes du groupe Voyelles présenteront à nouveau leur spectacle pour aider la recherche médicale. Voyelles se mobilise autour d’une de ses choristes, Sylvie Guinebretière, qui organise 2 spectacles au profit de Debra France, association qui soutient les malades atteints d’épidermolyse bulleuse, maladie génétique rare de la peau et aide la recherche médicale.

Infos pratiques : Samedi 25 mai à 16h00 et 20h30, théâtre Philippe Noiret de Doué la Fontaine - Tarifs : Adultes : 10€ - 6 à 14 ans : 3€ - gratuit moins de 6 ans - Réservation obligatoire au 06 89 09 99 81 ou par mail : sfguinebretiere@sfr.fr.



Article du 05 avril 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI