Distré. 10 personnes impliquées dans une bagarre samedi soir

Une rixe a opposé deux groupes de personnes dans et à l’extérieur d’un restaurant de la zone commerciale de Distré. Une personne a été interpellée mais bien des questions sont en suspens.


Ce samedi 6 avril, vers 22h, la gendarmerie de Saumur a été alertée pour se rendre dans un restaurant de la zone commerciale des Champs Blanchard à Distré, une bagarre opposant une dizaine de personnes, séparées en deux groupes ayant éclaté dans l'établissement pour se continuer dehors. Même si personne n'a véritablement été blessé, l'enquête s'avère compliquée pour les forces de l'ordre, afin de démêler le vrai du faux : Pourquoi une telle situation, qui a commencé, quelles responsabilités des uns et des autres... ? Une des personnes a été placée en garde à vue. Les enquêteurs ont décidé d’auditionner tous les témoins de la scène, des serveurs, clients, aux protagonistes en passant par les clients. Une enquête qui risque donc de durer, sans vraiment savoir sur quoi elle va déboucher.


Article du 08 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Encore... 08/04/2019 18:34:20

Cette ville bien charmante est de plus en plus mal fréquentée malheureusement. Les policiers sont complètement démunis face à cette violence, car les protagonistes savent très bien qu'aucune réelle action ne sera porté contre eux et savent en jouer... La population aimerait pouvoir vivre sereinement et notamment dîner paisiblement au restaurant sans être importuné par ce genre d'individus !



Commentaire de Eh oui ! ! même à Saumur.. 09/04/2019 10:19:25

Tout à fait de votre avis " Encore " Les protagonistes de ces agissements savent très bien qu’ils ne risquent rien ou très peu face au laxisme de notre justice et au manque en moyens humains et matériels de nos services de police.... Comme d’habitude, il est fort probable que cette affaire sera classée sans suite comme beaucoup d’autres...



Commentaire de barnabe 09/04/2019 11:18:47

Un fait divers de plus à Saumur, qui va occuper les fonctionnaires de police pour déboucher sur une non inculpation faute de témoins.



Commentaire de Etonnant ces commentaires 09/04/2019 14:29:40

Inculpation de quoi? La police est intervenue et a fait son travail pour arrêter cette rixe. Si pas de plainte et pas de blessé, que voulez-vous que fassent la police et la justice dans ce cas?



Commentaire de Mariau 10/04/2019 12:35:32

Il n’y avait pas deux groupes mais un couple dont l homme et venue agresser la table voisine ce qui a fini en bagarre et homme a sortie un couteau voilà



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI