19 avril à Doué-la-Fontaine : Escape game dans l'antre du flibustier chez Troglodytes et Sarcophages

Le vendredi 19 avril prochain, participez à un « escape game » dans les caves de Troglodytes et Sarcophages à Doué-la-Fontaine, commune déléguée de Doué-en-Anjou. Ce jeu d'évasion grandeur nature vous emmènera « dans l'antre du flibustier »...


Cet « escape game » troglodytique, dans un site envoûtant, consistera à relever le défi du fantôme du flibustier : quitter son antre, chargés de trésors, avant qu’il ne soit trop tard. Le challenge est de taille, car le vieux pirate ne livrera pas ses secrets sans que tous ses pièges aient été vaincus.

Infos pratiques : Le vendredi 19 avril 2019, à 19h30 ou à 21h, chez Troglodytes et Sarcophages, 1 rue de la Croix Mordret à Doué-la-Fontaine (49 700 Doué-en-Anjou). Tarif : 16 euros. Réservation obligatoire auprès de Didier Chabot, le responsable du site douessin, par téléphone au 06 77 77 06 94 ou par mail à troglo-sarcophages@orange.fr. Autres contacts : 02 41 59 24 95 et le site internet www.troglo-sarcophages.fr.


Article du 10 avril 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI