Sport. Stage de Yoseikan à Doué la Fontaine

Le RCD karaté a reçu le Yoseikan Budo Saumur et le RDC Kyokushinkai en stage le 8 avril dernier.


A eu lieu, à la salle du Petit Anjou à Doué le Fontaine, lundi 8 avril 2019, au sein du club RCD karaté, coaché par leur professeur Monsieur Nicolas LE FLOHIC ; un stage YOSEIKAN sous la directive de Monsieur Georges CHAILLOU du club de YOSEIKAN BUDO SAUMUR. A également participé à ce stage, le club RCD KYOKUSHINKAY accompagné de leur professeur, Madame Line COIFFARD. Ce stage qui s'est déroulé dans une bonne ambiance, mais studieuse, et s'est terminé par un petit buffet convivial.


Article du 15 avril 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI